Actualités

LDC : Le coach de Génération foot confiant, Zvunka conscient (réactions).

Conakry– Après avoir éliminé l’AS FAN du Niger lors du premier tour préliminaire de la ligue des champions africaine, le Horoya AC s’apprête à en découdre avec les Sénégalais de Génération Foot.

Avant ce match prévu ce mardi 6 mars au stade du 28 septembre, les deux entraîneurs étaient en conférence de presse ce lundi au siège de la fédération guinéenne de football à Conakry.

Le coach du club sénégalais, Olivier reconnaît la qualité de son adversaire mais promet un grand match, alors que Victor Zvunka lui, veut à tout prix marquer des points à domicile.

Olivier Perrin, entraîneur de Génération Foot.

« le Horoya est un grand club, mais nous nous allons essayer de jouer notre football. C’est un match de football, chaque rencontre a ses réalité, on espère faire un super match de football.

Concernant l’avantage du terrain, nous savons que ça ne sera pas facile de battre le Horoya à domicile mais on fera de notre mieux.

On jouera contre le Horoya AC comme on joue le championnat, imposer notre football en essayant de marquer des buts.

Par ce qu’il est hors de question de mettre à l’eau ce travail de construction que nous sommes entrain de faire depuis cinq ans »

Victor Zvunka, coach du Horoya AC.

« Ce match aller sera très important pour nous. Nous jouons à domicile. Il faut tout faire pour marquer des points dans ce match aller.

Je suis l’évolution de Génération Foot, je sais pas mal de chose sur cette équipe que nous allons tenter d’exploiter.

Aujourd’hui on pêche parfois lors de certains matches, je pense que l’objectif c’est de gérer ce match, et qu’on soit fort »

Bagou BARRY

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top