Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC : contre le WAC du Maroc, Zvunka s’est fait une idée.

CONAKRY– Le Horoya AC reçoit le Wydad du Maroc ce mardi 17 juillet dans le cadre de la troisième journée des phases de groupes de la ligue des champions africaine.

Co-leader de sa poule avec 4 points, le champion de Guinée devra faire un bon résultat à domicile pour tenter de creuser l’écart au tableau.

Avant cette affiche face au dernier vainqueur de la ligue des champions, l’entraîneur français des Rouges et Blancs dit avoir étudié l’adversaire qu’il compte aborder avec bien évidemment une vigilance particulière.  

« J’ai une réelle idée sur cette équipe du WAC mais il s’agit maintenant de voir ce qu’elle a perdu comme joueurs. J’ai regardé  de la vidéo j’ai observé et tout ça me donne un aperçu sur cette équipe. Maintenant entre ce qu’on a vu et ce qui va se passer sur le terrain, il peut y avoir des différences.

Je reconnais qu’ils ont des joueurs de qualité, donc il faudra être très attentif et vigilant,et savoir que contre les équipes comme celle-ci les petites erreurs se payent cash…  » explique Victor Zvunka sur le site du club de Matam.

Voici la liste des joueurs retenus pour ce match.

Gardiens. Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Abdoulaye KANTE

Défenseurs : Abou Mangue CAMARA, Alseny CAMARA, Aboubacar CAMARA,  Abdoulaye CAMARA, Thierno CAMARA

Milieux : Baffour SEBE, Dramane NIKIEMA, Daouda CAMARA , Boniface HABA, Ocansey MANDELA ,Francis DIPITA, Yacouba MANDO, Jean Noel LINGANI, Brefo MENSAH, Siméon BOLAJI ,

Attaquants : Sékou Ahmed CAMARA, Aboubacar Kilé BANGOURA, Alseny CAMARA.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top