Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC : Le Horoya méconnaissable à la mi-temps !

Conakry– Pour son match retour de la ligue des champions africaine 2018, le champion de Guinée Horoya AC défie l’AS FAN du Niger à Conakry depuis 17H temps universel.

Après sa victoire (1-3) à l’aller à Niamey, le HAC est pour l’instant accroché par les militaires au stade du 28 septembre (0-0).

Dès la 5e minute du coup d’envoi, le Horoya obtient la première occasion avec un coup-franc, mais le défenseur Marius Assoko manque de justesse sa reprise dans la surface face au gardien Nigérien.

La pression des guinéens pousse l’AS FAN à commettre des fautes et Ibrahima Sory Sankhon obtient de nouveau un coup-franc situé à 30 mètres, mais le milieu guinéen rate complètement le cadre.

Les militaires Nigérien ont du mal à contenir les assauts du Horoya.

Le Burkinabé Bassirou Ouedraogo voit lui aussi sa frappe heurter le poteau droit du gardien Losseini Issa. Quel belle entame du champion de Guinée !

Les visiteurs commencent à retrouver leur jeu et passent tout près de l’ouverture du score après la demi-heure de jeu, suite à de nombreuses fébrilités du secteur défensif des locaux.

La barre transversale sauve même le Horoya, après un missile de Soro Sanan dans le temps additionnel.

Zéro à zéro (0-0), c’est le score à la mi-temps entre guinéens et Nigériens.

Pour l’instant, c’est le Horoya qui est qualifié au tour suivant.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top