Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

LDC : Horoya se dit prêt à « se donner corps et âme » pour battre le Raja au Maroc

CASABLANCA- Ça passe ou ça casse pour le Horoya AC en Ligue des Champions de la CAF. Ce vendredi 25 février, le champion de Guinée et seul représentant du pays encore en lice en campagne africaine, affronte le Raja de Casablanca au Maroc pour la 3ème journée de la phase de groupes de la LDC.

Battu à deux reprises et avec zéro point après deux journées disputées, le Horoya sait qu’il n’a plus droit à l’erreur au risque de quitter le continent aussitôt, comme ce fut le cas la saison dernière.

Dans le groupe des guinéens, on croit à un exploit en terre Marocaine contre le leader du groupe Raja (6 points), invaincu. Voici les réactions de l’entraîneur adjoint et du capitaine du HAC Ocansey Mandela, sur le site du club de Matam.

Sékou SOUMAH: « Avoir la bonne réaction

« Le moral est au beau fixe et comme tout le monde sait l’importance du match qui nous attend, on est obligé de faire un bon résultat contre le Raja. La troupe est motivée chacun connaît l’objectif à atteindre. Nous sommes dos au mur et donc dans l’obligation de réagir. Les grands clubs ne perdent jamais trois fois donc c’est à nous de nous ressaisir et d’avoir une bonne réaction vendredi. »

Ocansey MANDELA: “On veut de continuer l’aventure. »

« Tout le monde sait qu’on a perdu deux matches. La seule chose est de nous ressaisir et faire un bon résultat ici au Maroc. Un bon résultat qui devra nous permettre de continuer l’aventure. Entre nous joueurs, on se dit que c’est pas encore fini. Et comme nous on a envie de continuer, on va se donner corps et âme pour gagner le match contre le Raja »

Ce match entre le Horoya AC et le Raja de Casablanca se jouera ce vendredi à 19h. En cas de défaite, les Rouge et Blanc du Horoya verront leur chance de qualification fortement réduite.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P