Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC/Victor ZVUNKA « il faudra être sérieux et réaliste devant les buts »

L’entraîneur du Horoya AC, Victor ZVUNKA,  était cet après midi devant la presse au siège du club  à matam.   C’est dans les perspectives du match retour des préliminaires de la ligue des champions africaines ici à Conakry entre le club champion de Guinée et son homologue sénégalais de L’AS Douanes.
 Si au match aller le champion de Guinée a réussi à accrocher à Dakar les Douaniers (0-0), l’entraineur Français des rouge et blanc de Matam espère cette fois-ci prendre le dessus sur son adversaire.
 
 
 
 Victor ZVUNKA s’est montré optimiste et serein au cours d’une conférence de presse d’avant-match qu’il a animé ce vendredi au siège du club à Matam.
 
 
« Je sais qu’on pourra sûrement faire la différence dans cette opposition. Il faudra tout de même être sérieux et réaliste devant les buts, resté surtout concentré tout au long du match, et prendre au sérieux l’AS Douanes. On va jouer pour essayer de marquer plus rapidement pour être dans de meilleures dispositions et obliger l’adversaire à prendre des risques (…) A nous d’être sérieux, surtout dans la concentration parce que la moindre petite faute, le moindre petit détail peut faire tourner ce match. J’ai vraiment confiance aux capacités de mon équipe, et j’espère que la victoire finale sera de notre camp à l’issue de cette rencontre »a promis  le coach français.
 
 
 
Déjà, si l’attaquant Ghanéen du Horoya, Ocansey Mandela devrait être du rendez -vous comme nous l’avait confirmé l’un des médecins du club, le ghanéen sera par contre absent dans les rangs du HAC.  C’est du moins la décision surprenante prise par son entraîneur lors de sa conférence de presse .
 
 
 
A préciser  que cette rencontre entre le Horoya AC et l’AS Douanes du Sénégal aura lieu ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry. 
 
 
 
A rappeler, qu’à  l’aller, les deux équipes avaient fait match nul (0-0) au stade Caroline Faye de Mbour à Dakar.
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top