Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Le braquage capital du Syli à Windhoek, victoire 1-0

 Dominé tout le match, les joueurs Guinéens ont affiché une unité sans faille pour s’imposer face à la Namibie très difficile à vaincre sur sa pelouse.

Cette victoire à transformer en essai dans quatres jours au Maroc, va permettre la Guinée d’être dans la dernière phase pour le mondiale Russe 2018.

 

Comme annoncé par son capitaine Fodé Camara hier sur votre site de référence, les joueurs Guinéens ont donné de leur corp pour la cause patrie.

 

expulsion de Bamba dès la 51ème minute pour un second carton jaune

 

 

Malgré les entrées en jeu de Ibrahima Sory Bangoura à la place de Seydouba Soumah (53′), de Mohamed Yattara (60′) à la place de Idrissa Sylla et enfin Sékou Keita à la 73′ en remplacement de Naby Keita, le Syli n’aura pas réussi à prendre l’ascendant un court instant pour faire douter son adversaire qui aura passé son temps à essayer de trouver une faille dans la défense regroupée Guinéenne.

 

Le groupe qui va retrouver Lass Bangoura, Mohamed Diarra et Guy Landel va certainement apprécier de retrouver du renfort, car la Namibie viendra jouer sa survie la semaine prochaine.

 

Cette victoire qui confirme que le Syli sait voyager (pour avoir toujours joué en déplacement) devra permettre à la Guinée de faire le dos rond et de jouer libérée dans quelques jours malgré les nombreux forfaits.

 

A. SAMPOU   Guineefoot°

 

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top