National

Le bus du Féllo s’effondre contre une remorque à Dalaba , 5 joueurs blessés dont deux grièvement.

La route fait encore des victimes chez les sportifs en Guinée. Après l’accident de la circulation dont le CIK a été victime il y a quelques mois à la sortie de Mamou, c’est aujourd’hui autour du Féllo Star de Labé de subir cette désillusion.

 

L’entraineur du Féllo Star Madjou Diallo joint au téléphone par Guinéefoot, sous le choc explique les circonstances de l’accident « on était entre 5H3O et 6H30, quand notre bus à 10km de Dalaba en partance à Pita a fait collusion avec une remorque garée en pleine chaussée . Il n’y avait aucun signe qui montrait que la remorque était garée là et il y avait assez de brouillard. 5 Joueurs sont blessés dont 2 grièvement qui sont Moustapha Kouyaté et Abdoulaye Cissé ; il se trouve présentement à Mamou ou ils reçoivent des soins intensifs. Nous attendons en ce moment une ambulance pour rejoindre Conakry » a précisé Madjou Diallo

 

A préciser que les joueurs blessés ( Moustapha Kouyaté, Abdoulaye Cissé, Ibrahima Kondéta Sylla, Moussa Condé , Moussa Sylla ) sont tous sélectionnés dans l’équipe nationale junior qui joue dans moins de 2 semaines contre son homologue du Burkina Faso.

 

Selon une source policière joint également par Guinéefoot à Dalaba, l’insomnie ou le manque de concentration de la part du chauffeur du bus du Féllo est à l’origine de cet accident. La même source affirme que n’eussent été ces facteurs, le chauffeur pouvait bien éviter la collusion bien que la remorque ne soit pas garée au bon endroit a-t-il précisé.

C’est la consternation à la fédération , qui est restée auprès de l’équipe depuis l’annonce de la nouvelle.

 

Guineefoot

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top