Nouvelle bannière Guinée Games
National

Le Hafia fait signer officiellement Antonio Dumas

Conakry – Le technicien brésilien, Antonio Dumas vient de s’engager officiellement avec le Hafia FC pour une durée de d’an renouvelable peut-on lire dans son contrat. La cérémonie de signature s’est déroulée cet après midi au siège de la société appartenant au président du club mythique de Guinée.

Dans une brève allocution au cours d’une rencontre avec les medias où les journalistes n’ont eu pour seul rôle que d’écouter, le nouvel entraineur du Hafia a séduit être par le projet très « ambitieux » du club et les moyens disponibles pour l’exécution du projet.

« Je suis content de m’engager avec le Hafia qui est un grand club du continent », a déclaré le technicien brésilien. L’ancien entraineur des Éperviers du Togo a rassuré être capable de pouvoir relancer le club, objectif fixé par les dirigeants du Hafia.

Le président du Hafia pour sa part s’est félicité de la signature du brésilien au moment où le pays n’a pas bonne presse à l’extérieur à cause d’Ebola. Karfala KPC Camara affirme être fidèle à ses engagements qui consistent à remettre le Hafia sur orbite et lui redonner sa place d’antan.

A préciser que le Hafia a débuté hier les entrainements sous la direction de son nouvel entraineur.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top