Nouvelle bannière Guinée Games
National

Le Horoya AC se renforce

Conakry – Conscient des insuffisances notoires dans ses rangs, notamment au niveau de sa ligne offensive, le Horoya AC a procédé cette semaine au recrutement de trois joueurs internationaux que sont: Mohamed Camara connu sous le nom de Yali Yali et les et les deux internationaux Burkinabés, Jean Noël Lingani, milieu de terrain  et Valérie Sanou, attaquant de pointe.

 

L’arrivée de ses trois joueurs va permettre au Horoya de corriger son manque d’efficacité devant les buts adverses. “On a joué 6 matches dont 2 en Ligue des champions et 4 en championnat sans marquer le moindre but. C’est pour corriger cet état de faits que nous avons cherché à renforcer l’effectif”, a dit Mbaye Touré manager du club et responsable du recrutement. Parlant de l’effectif actuel du club champion de Guinée, Mbaye Touré a précisé qu’il est important d’aller chercher ailleurs de bons joueurs pour renforcer l’équipe dans la logique de leurs ambitions africaines.

 

Au de là de ses deux internationaux burkinabés, le Horoya a dans son effectif l’attaquant camerounais, Dipita et le gardien Sierra léonais, Ibrahime Badjou.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top