Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Le message de Morlaye Sylla au Horoya après son départ pour l’Europe

Morlaye Sylla

CONAKRY- Après trois saisons et trois titres de Champion de Guinée remportés avec le Horoya AC de Matam, Morlaye Sylla quitte le club et la Guinée.

Le joueur international guinéen de 23 ans signe en faveur du FC Arouca en première division Portugaise. L’ancien joueur du Fello Star s’est révélé aux yeux du monde notamment lors du dernier CHAN au Cameroun où il aura été le meilleur joueur guinéen, et l’un des meilleurs du tournoi continental.

Pour sa toute première expérience européenne, Morlaye Sylla a choisi le Portugal. Après la fin de son contrat à lissue de cette saison, le joueur a préféré s’en aller, malgre l’envie de la direction du HAC de le prolonger.

 » La décision finale a été difficile à prendre. J’en ai longuement réfléchi, mais j’ai fini par me décider d’entamer cette nouvelle aventure de ma carrière de footballeur. C’est un immense plaisir pour moi de faire mon retour à la maison où j’estime mettre les bouchées doubles. Heureux de vous annoncer la famille que j’ai rejoint mon ancienne maison, Arouca Football Club. Merci aux dirigeants du Horoya AC, au staff technique du club, à mes coéquipiers ainsi que vous chers supporters, qui ne cessent de m’apporter du soutien au quotidien. Nouveau chapitre ! Nouveau départ ! Et, nouvelle ambition  » écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.

Désormais, Morlaye Sylla tentera de relever l’autre défi de démontrer son talent en Europe afin d’espérer toujours rester dans l’esprit du sélectionneur Kaba Diawara. A qui le prochain tour, Yakhouba Gnagna Barry ?????

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P