Site icon Guineefoot

Le Milo éliminé : Léandro fustige l’arbitrage et remet en cause la qualif’ des Ghanéens

ACCRA- Le Milo FC est passé à deux doigts de la qualification au deuxième tour préliminaire de la coupe CAF après avoir longtemps mené au score avant de se faire renverser par Dreams FC (1-2). Cette élimination n’est pas goût des dirigeants et du staff technique du Milo qui accusent les arbitres qui ont officié durant ce match.

En conférence de presse d’aprés-match, c’est un entraîneur très déçu qui s’est présenté devant les journalistes. Mohamed Lamine Sylla Léandro dit regretter la prestation des hommes en noir et remet en cause la qualification des Ghanéens.

Malheureusement c’est ça le football africain, on a joué jusqu’à la 70e minute et l’arbitrage a fait son travail. Tout le monde a vu comment le match s’est passé et surtout le penalty sifflé contre Milo. Je suis vraiment désolé, mais le Dreams FC ne mérite pas sa qualification dans ces conditions “ fustige Léandro qui a par ailleurs salué l’engagement et la prestation de ses joueurs, malgré cette autre élimination.

Pendant ce temps, Dreams FC file au deuxième tour de ces tours préliminaires alors que le Milo FC tentera encore de revenir la saison prochaine en coupes interclubs de la CAF.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422

Quitter la version mobile