Site icon Guineefoot

Le Milo FC va-t-il jouer le championnat ? : la réponse claire du Président Sory Doumbouya

CONAKRY- Si le Horoya AC a reconsidéré sa position et pris part à l’ouverture du championnat guinéen de Ligue 1, les autres clubs qui ont décidé de boycotter cette reprise n’ont pas lâché prise. Du moins pour l’instant.

Le Milo FC qui fait partie des clubs dissidents et dont le président est le médiateur dans cette guerre ouverte avec le CONOR, ne reprendra pas le chemin des terrains ce dimanche. C’est ce qu’a laissé entendre le premier responsable du club de Kankan.

Si on réaménage le calendrier, on va jouer, mais sinon on ne jouera pas. Le Milo par exemple ne jouera pas demain (NDLR, contre Renaissance FC)… Toutes les autorités du pays se sont impliquées mais le CONOR reste sur sa position…” a déclaré Sory Doumbouya chez nos confrères de CIS Radio.

Ce rétropédalage du Horoya est perçu comme une trahison par certains Présidents de clubs qui ont accusé le HAC d’avoir abandonné la lutte en plein combat. Par contre, pour d’autres, le Horoya, seul club guinéen engagé en Ligue des champions de la CAF, serait le plus grand perdant en boudant le championnat.

Dossier à suivre !!!

GUINEEFOOT.INFO

Quitter la version mobile