Actualités

Le père de Moriba Kourouma visite l’Académie KPC : “C’est impressionnant le travail que j’ai vu ici”

KHORIRA- Le papa de Moriba Kourouma est actuellement dans son pays la Guinée. L’occasion pour lui de profiter de son bref séjour pour mettre le cap sur Khorira, dans la préfecture de Dubreka, à plus de 50 kilomètres de la capitale Conakry.

Dans la matinée de ce mardi, il a visité les installations de l’académie KPC où il s’est entretenu avec les responsables de ladite académie, et a assisté à l’entraînement des académiciens. Après une visite guidée des lieux, impressionné par la qualité des infrastructures et le football produit par les jeunes footballeurs, Mamady Kourouma a laissé un mot au micro Guineefoot.

“Je remercie d’abord très sincèrement le président KPC pour la confiance. Je suis vraiment impressionné de voir ici, que le président a décidé de mettre tous ses moyens pour l’avenir des footballeurs guinéens. Je l’encourage à continuer dans cette dynamique, les résultats reviendront. C’est que j’ai vu aujourd’hui ici, que ce soient les infrastructures ou la qualité des enfants, c’est incroyable. Félicitations à lui. J’espère qu’on aura beaucoup de Moriba Kourouma dans cette académie, pour l’intérêt de notre équipe nationale”. Le directeur Général de l’Académie KPC, Thierry Guillou n’a pas manqué de saluer cette visite du papa de Moriba Kourouma.

A préciser que l’académie KPC a effectué sa rentrée sportive 2022-2023 en septembre dernier, avec des jeunes dont l’âge varient entre 12 et 14 ans. Cette académie compte une vingtaine d’apprenants.

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P