Syli

Le « Prince » Luis Fernández encore absent au regroupement du syli à Conakry : Une réelle préoccupation ! !!

Conakry-En regroupement à Conakry depuis ce matin, l’équipe est orpheline du titulaire de son banc. Luis Fernández a brillé ce matin par son absence à  la  première séance d’entraînement de l’équipe, la plus importante d’une phase de préparation, qui  a été dirigée par son adjoint, M. Laurent.
 
 
 
Du constat de l’opinion nationale,  L’ancien international français, semble abuser de l’indolence de la Feguifoot , bref des autorités du football en Guinée,  à persévérer dans ses attitudes dit-on , rétrogrades d’un sélectionneur de l’équipe nationale. Une honte africaine, avait qualifiés ses confrères qui exercent la même fonction sur le continent, il y a si peu.
 
 
 
Un entraîneur qui ne fait aucun effort à chercher et convaincre de nouveaux talents ( il n’en connaît d’ailleurs pas) et qui est loin de l’équipe pendant des moments importants comme celui-là,  ne mérite pas de rester à la tête de cette équipe,  commente t-on dans tous les milieux à Conakry.
 
 
 
Cet impénitent entraîneur à pris le goût de mettre avant ses obligations de service de consultant de médias,  au détriment d’une bonne préparation avec l’équipe nationale ou il est mieux rémunéré  ( plus de 270 millions FG/mois HTTC). 
 
 
 
Le technicien français ne doit pas être surpris au à son sort alambiqué au soir du match du vendredi du syli, si les résultats ne sont pas satisfaisants .
 
 
 
Lamine Mognouma Cissé
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top