Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Suppoters

Le Syli de Kaba Diawara de retour en occident

Il fut un temps ou le syli jouait ses matchs amicaux régulièrement en France. Ces derniers temps à cause de la crise sanitaire et des relations tendues entre la France et la Guinée, les matchs se jouaient dans d’autres pays comme le Maroc et la Turquie.

Pour cette trêve internationale, le Syli va jouer ce 25 mars contre l’Afrique du Sud à 18h00 au Guldensporen Sadion ( Stade des Eperons D’Or) à Kortijk(Courtrai) une ville frontalière avec la France à 30 minutes de voiture de Lille.  La deuxième journée, la Guinée devrait affroter la Zambie à Paris avant qu’il soit annulé et l’Afrique du Sud jouera contre la France à Lille.

Les joueurs présents et le staff technique passent cette nuit à Lille avant de rallier Coutrai demain matin.

Du côté de Lille, une mobilisation des supporters est en cours en collaboration avec l’association LMDR ( La Main Du Réconfort). LMDR est une association pour les jeunes en difficultés crée par Ibrahima Bayo. Cet évènement permet de relier le social au sport, qui sont deux éléments importants pour ces jeunes.

Guineefoot en collaboration avec Katrensix vont vous faire vivre cette journée ! C’est une occasion de découvrir ces jeunes nouvellement convoqués par Kaba Diawara

Allez le syli  #GbinGbinSo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P