CONAKRY- Le public guinéen aura l’occasion de retrouver le Syli national de Guinée en septembre prochain. Dans la perspective des matches de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023, l’équipe Nationale va être en stage bloqué à Conakry avant son match en déplacement contre le Malawi.
“”Avant de se rendre au Malawi, la Guinée se préparera à Conakry du 4 au 7 septembre. L’équipe aura ainsi l’occasion de retrouver le public de Guinée qu’il a quitté le 9 juin 2022 après une victoire (1-0) contre le Malawi au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le Syli partira de Conakry le 7 septembre pour rejoindre Lilongwe où il affrontera son adversaire le 9 septembre au Bingu National Stadium à partir de 13h GMT (15h locale) ” précise la Féguifoot.
Pour le moment, le sélectionneur KABA Diawara n’a pas encore dévoilé l’identité des 23 joueurs convoqués pour ce match sans enjeu du Syli contre le Malawi. D’autant que la Guinée a déjà composté son ticket pour la prochaine coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire en 2024.
Mohamed LAMINE TOURÉ