Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Les premiers mots de Sékou Mara à Southampton : « C’est le meilleur club pour progresser »

Southampton- Comme nous vous l’annoncions récemment, le jeune franco-guinéen Sékou Mara (19 ans) rejoint officiellement l’Angleterre et le club Southampton.

Le club de Premier League Anglaise annonce un accord avec Bordeaux, sous réserve d’une autorisation internationale et un un accord de principe avec l’équipe française la semaine dernière, et les documents médicaux et pertinents du joueur ont depuis été remplis.

Sur le site du club, Sékou Mara a déclaré : « Je suis vraiment heureux de signer pour Southampton et d’être un Saint pour les prochaines années. Southampton m’a donné une bonne opportunité de progresser. Je suis un jeune joueur et je dois travailler. Je pense que Southampton est le meilleur club pour moi pour me développer et progresser pour être l’un des meilleurs. Je suis impatient de commencer avec cette équipe et de marquer des buts« .

Sékou Mara a marqué six buts la saison dernière en Ligue 1 française avec les Girondins de Bordeaux, malheureusement relégués en deuxième division. Né à Paris, Sékou Mara a été dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de Boulogne-Billancourt avant de rejoindre Bordeaux en 2017.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P