Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

LGFP : les nouveaux sponsors présentés, et les maillots remis aux 28 clubs.

CONAKRY– Les responsables de la ligue guinéenne de football professionnel ont présenté ce mercredi à la presse les nouveaux maillots destinés aux clubs de ligue 1 et 2, et les sponsors qui ont finalement accepté d’accompagner la LGFP pour les trois prochaines années.

Cette cérémonie de présentation s’est déroulée dans un hôtel de Conakry en présence des représentants de clubs, de la fédération guinéenne de football, et du représentant du ministère des sports.

Il était question de présenter les partenaires qui ont signé un contrat d’une durée de trois (3). Ils sont au total plus de 4 sponsors a signer ce contrat avec la ligue.

« Aujourd’hui est un grand jour pour notre football. Le football ne peut pas évoluer sans les moyens et d’accompagnement.

C’est pourquoi nous remercions les partenaires qui ont accepté de mettre les moyens. Le bureau de la ligue doit marcher avec une innovation et des engagements pour la saison 2018-2019 » s’est félicité le président Mathurin Bangoura.

La ligue annonce que l’un des sponsors a offert 72 motos. Pour ramener le public dans les stades, ces engins seront destinés aux supporters qui effectueront massivement le déplacement au stade, par tirage au sort, après chaque journée.

Selon la ligue, chaque club a reçu 70 maillots pour cette nouvelle saison.

Le groupe Continental a débloqué 5 milliards de franccs guinéens pour accompagner le championnat guinéen.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top