Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligaments croisés pour Momo Yattara « Je reviendrai plus fort »

CHINE- Cest une triste nouvelle pour l’attaquant Mohomed Lamine Yattara « Elo ». Le joueur qui évolue en deuxième division chinoise avec le club Sichuan Jiuniu, s’est fait les ligaments croisés en championnat ce mardi. Une blessure qui devra écarter Momo Yattara des terrains pendant les plusieurs mois.

Une si triste nouvelle pour l’attaquant international guinéen de 27 ans, lui qui avait surpris son monde en sigant en D2 Chinoise il y a quelques mois.

Sur son compte Instagram, l’ancien Lyonnais dit s’en remettre à la volonté de Dieu, et promet de revenir très fort sur les terrains.

« Comme vous avez pu le voir ou entendre, hier soir je me suis fais les ligaments croisés. C’est avec beaucoup de tristesse que je vous écris ce message. Cest une blessure qui est dure à avaler mais je vais revenir plus fort, c’est une promesse que je me suis faites pour moi, ma famille, et mes amis. Le football reste une passion hors du commun. Je remet toutes mes souffrances dans les mains de Dieu qui m’aidera à affronter ces obstacles et revenir encore plus fort qu’avant ».

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P