Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligue 1 (Hafia-Éléphants de Coleah): les ambitions avant le match

CONAKRY- La 14ème journée du championnat guinéen de Ligue 1 démarre ce week-end avec le match qui va opposer le Hafia FC aux Éléphants de Coleah à 16h, au stade du 28 septembre de Conakry. Le Hafia FC (4e avec 22 points), reste sur trois victoires sur ses 3 dernières sorties, et accumule donc le capital confiance. C’est donc logiquement une équipe en forme qui croise le fer avec les Éléphants de Coleah, 12e au classement et qui ont déjà concédé 8 défaites.

Malgré ce match déséquilibré sur le papier, les Éléphants de Coleah croient en leur chance d’aller stopper le Hafia FC, alors que le coach marocain du Hafia vise la continuité. En conférence de presse d’avant-match, les deux clubs ont affiché leurs ambitions.

Réactions de Karim Bencherifa du Hafia FC

« Le Hafia est dans une bonne dynamique, mais on est confiant que le football va vite. Le football va vite, certes on a amélioré notre performance, mais il reste beaucoup de travail à faire. Il faut rester toujours concentré. Le match parfait n’existe pas. On travaille beaucoup pour que la maîtrise soit toujours. On respecte notre adversaire, c’est une équipe qui a beaucoup de talents. Ils ont de bons joueurs, ce sera pas facile. Les matchs difficiles, ce sont contre ces genres d’adversaires. Depuis mon arrivée, on a bien travaillé, l’équipe s’est bien améliorée. Le football, c’est la patience, et aujourd’hui cette patience commence à payer.

Yattara Ibrahima SORY, SG des ÉLÉPHANTS DE COLEAH

« Éléphants de Coleah aborde ce match avec beaucoup de sérénité. Le Hafia est sur une série de victoires, ils ont une bonne équipe. Nos restons sereins, on doit relancer la machine. On a accumulé les défaites. Même un match nul pour nous n’est pas mauvais. On respecte l’adversaire, mais on jouera à fond pour aller gagner ».

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P