Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Ligue 1 : Ibrahima Kalil Touré joueur du mois de novembre

CONAKRY- Dans la matinée de ce samedi 26 décembre 2020, les sites d’informations (Guinefoot.info et Sportsguineens), ont procédé à la cérémonie de remise du trophée du joueur du mois de Novembre, en ligue 1.

Initié il y a quelques semaines, ce trophée du joueur du mois, récompense le meilleur joueur du championnat national de ligue 1. Pour ce deuxième prix, depuis le coup d’envoi de cette initiative, 6 joueurs étaient nominés. Le jury, composé de journalistes, de cocah, en plus des rédactions des deux sites initiateurs de cette distinction, a élu Ibrahima Kalil Touré, joueur du mois de Novembre.

Ibrahima Kalil Touré est attaquant du Wakriya AC. Il a été buteur contre le Hafia et le Horoya AC en championnat au mois de Novembre dernier. Ibrahima Kalil Touré repart avec des cadeaux (sacs, casquettes, un téléphone Tecno), en plus du trophée.

Il succède ainsi au milieu de terrain du Hafia, Jean Mousté, qui a remporté le trophée le mois dernier. L’identité des nominés pour le compte du mois de décembre sera dévoilée dans les prochains jours par Guineefoot.info et Sportsguineens.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P