Actualités

Ligue 1 (J-11) : Le Horoya cale encore, l’Atlético décolle enfin.

Conakry– Avant l’arrêt du championnat de ligue 1, le coup d’envoi de la 11éme journée a été donné ce mercredi 20 décembre dans la capitale guinéenne.

Après son nul (0-0) lors de sa précédente journée, le Horoya AC recevait cet après-midi le Gangan FC de Kindia. l’Atlético de Coleah qui cherche toujours un premier succès, a cette fois-ci retrouvé le sourire.

Gangan a failli surprendre le Horoya.

Dans un match assez dominé par le Gangan FC, le Horoya se console avec un nul (0-0). Le champion de Guinée aurait même pu concéder sa première défaite de la saison, n’eût été les multiples occasions manquées par le club de Kindia.

Ce troisième nul de la saison permet toujours au Horoya AC d’occuper seul la tête du classement avec (27 points), le Gangan lui, grimpe à la 4e place (17 points).

Une première pour l’Atlético de Coleah.

Après avoir enregistré 6 nuls et 4 défaites depuis le coup d’envoi, l’Atlético a enfin signé sa première victoire de la saison.

Face au club industriel de Kamsar qui restait sur une bonne dynamique et qui avait pourtant ouvert le score dans cette partie, Tico s’est imposé sur le fil (2-1) dans un match assez indécis.

C’est Moussa Bangoura entré en cours de jeu, qui a offert ce premier succès aux poulains de Théophile Bola qui remontent provisoirement à la 12éme place au tableau avec 9 points.

Le programme de ce jeudi.

Renaissance FC vs AS Kaloum

Fello Star vs Éléphants de Coleah

Satellite FC vs Milo FC

SAG de Siguiri vs ASFAG.

Guinéefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top