Actualités

ligue 1 (J-21) : Le Wakirya s’icline à nouveau, le CIK et l’ASK sur le cale .

CONAKRY– La 21e journée de ligue 1 Guinéenne de football professionnel s’est poursuivie ce lundi 12 juin avec trois rencontres qui étaient à l’affiche.

À Conakry, le Wakirya Athlétic club de Boké était reçu par l’Atletico de Coleah. L’occasion d’assister à la deuxième défaite du club de Boké qui s’est incliné (3-1) mais qui reste toujours deuxième au classement général avec ses 39 points.

Dans ce match, c’est pourtant le club promu de la préfecture de Boké qui avait pris l’avantage devant son adversaire à la pause 1-0 avant de de se faire surprendre et de couler en seconde période.

À Kamsar, le CIK a subie une correction à domicile au stade l’amitié. Apres son nul 1-1 face a l’AS Kaloum lors de la 20e journée au stade de la mission de Kaloum, le club industriel a été lourdement battu (3-0) par l’ASFAG.

Ce succès permet aux militaires de chiper provisoirement la troisième place au Hafia FC avec désormais 37 points au compteur.

Enfin, l’ASK qui a vu son entraîneur Adda Benamar jeter l’éponge il y a quelques jours, a de nouveau concédé le nul (1-1) lors de son opposition avec le Fello Star de Labé.

Ce troisième match nul d’affilée du vice champion de Guinée place toujours l’AS Kaloum à la sixième place au classement (27 points)

Les résultats complet de ce lundi :

Atlético de coleah 3-1 Wakirya AC

CI Kamsar 0-3 ASFAG

AS Kaloum 1-1 Fello star.

Mohamed DIAKITE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top