Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J-22) : Le Fello s’éloigne de la zone rouge, CIK respire.

CONAKRY- La 22e journée de la ligue 1 guinéenne de football s’est poursuivie ce samedi.

 Le club Industriel de Kamsar qui lutte pour son maintient est parvenu à s’imposer face à l’ASFAG (2-1). Le Fello Stars de son côté a battu le Milo FC de Kankan (1-0).

Le CI Kamsar stoppe l’hémorragie !

Classé au bas du tableau, le Club Industriel de Kamsar a enregistré une précieuse victoire ce samedi face à l’équipe militaire.

Le club de Mathurin Bangoura peut remercier son meilleur attaquant qui a été double buteur ce soir.

Mohamed Touré ouvre le score à la 22ème minute sur penalty, avant la pause Michel Guilavogui marque un but qui sera refusé par l’arbitre pour position d’hors jeu.

En seconde période, c’est Mohamed Touré qui double la mise cette fois encore sur penalty (2-0). Mis sous pression par l’ASFAG, le CI Kamsar marque contre son camp (2-1).

Mais le club industriel fini par l’emporter sur le score de (2-1), malheureusement il ne bouge pas au classement (12ème, 22 points).

Le Milo se dirige vers la L2.

Une courte victoire mais très importante pour le club du Fouta cet après midi. Grâce à Moussa Diallo le Fello s’est imposé (1-0) face au club de Kankan.

Au classement, le Fello remonte à la huitième place avec 26 points. Son adversaire du jour est 13ème avec 17 points. A cette allure, le promu Milo de Kankan se dirige tout droit vers la relégation.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top