National

Ligue 1 (J-24) : Milo et Tico rêvent encore du maintien. 

Conakry– En clôture de la 24ème journée du championnat national de ligue 1, l’Atlético de Coléah a pris une bonne option pour son maintien en première division en s’imposant (3-1) face aux Eléphants de Coléah.

Dans le même cadre, Milo de Kankan a arraché une victoire précieuse face à l’ASFAG (2-1).

Tico garde l’espoir.

L’Atlético de Coléah s’est imposée ce dimanche face à l’autre club de Coléah, les Eléphants. Une victoire qui rassure un peu le vice-champion de ligue 1 en 2012.

Tico a d’abord encaissé à la 26ème minute, ouverture du score signée Fandama Mara. Aboubacar Camara égalise à la 35ème (1-1) puis il signe son doublé (1-2). Aliou Touré participe à la victoire de Tico en inscrivant le troisième but (3-1).

Au tableau du classement, Tico occupe la dernière place avec 19 points et garde l’espoir de se maintenir à seulement deux journées de la fin de la ligue 1. Les Eléphants sont 6ème avec 32 points.

Milo s’impose et rêve du maintien.

Grace à sa victoire de ce dimanche face à l’ASFAG (2-1), le Milo FC peut encore avoir sa tête en ligue 1 la saison prochaine.

Sékou Keita s’est offert un doublé avant que Cheick Aliou Sylla ne réduise le score juste avant la fin de la rencontre (2-1).

Au classement, Milo est avant-dernier avec 21 points au compteur.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top