Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Ligue 1/J16 (Hafia – CIK) : les deux coachs visent tous les trois points (conférence) !

CONAKRY – ce mardi, le Hafia Football Club reçoit le CI Kamsar pour le compte de la 14 eme journée de ligue 1. 

Quelques jours après avoir perdu un de ses joueurs, Mohamed Latige Camara, décédé à l’entraînement la semaine dernière, le Hafia reprend le chemin des stades. A la veille de son match contre le CI Kamsar, le coach du Hafia se souvient de son joueur décédé. 

« Vous savez que nous avons perdu une personne proche de nous, un de nos joueurs et nous avons passé quelques jours de deuil. Maintenant nous allons honorer sa mémoire, parce que Latige c’est quelqu’un qui voulait gagner ce championnat qu’il aime beaucoup. C’était un des cadres de l’équipe, un grand compétiteur » a affirmé le technicien marocain Karim Bencherifa. 

Gagner pour honorer la mémoire de Latige !

Contre le club de Kamsar, les verts et blancs sont confiants. Et le coach, Bencherifa veut gagner pour honorer la mémoire de son ancien joueur. 

« Nous ferons tout gagner pour lui, ça sera une autre façon de lui rendre hommage. Nous avons du respect pour le CI Kamsar, demain ça sera un match important pour nous. Nous avons travaillé le mental pour être au dessus de notre adversaire » conclut le technicien marocain, Karim Bencherifa. 

Pour le coach du club industriel de Kamsar, il faut progresser et faire ses preuves contre les grands clubs. 

« Nous jouons contre une grande équipe, le Hafia est devant nous et plus performant que nous cette saison. Nous sommes sur une bonne dynamique, nous allons essayer de faire un bon résultat, nous allons jouer pour gagner. Remporter les trois points c’est notre objectif » Daniel Breard. 

Bagou BARRY 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P