Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligue 1 (J21) : Gnagna Barry permet au Horoya de remporter le duel face au Hafia

CONAKRY- En match en retard de la 21ème journée du championnat national de ligue 1, le Horoya AC s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0), contre le Hafia FC, ce dimanche.

Deux des prétendants aux places africaines se sont affrontés ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry. Le Horoya AC, leader de ligue 1, jouait contre le Hafia FC. Une rencontre qui a répondu à plusieurs pronostics, notamment côté animation es supporters dans les tribunes. Mais, l’ouverture du score n’a pas été enregistrée aussitôt.

A la pause, les deux équipes étaient à égalité (0-0).

Au retour des vestiaires, le Horoya AC a marqué l’unique but de la rencontre. De retour en sélection avec le Syli, Yakhouba Gnagna Barry, sur penalty à l’heure de jeu (1-0, 60e), est l’auteur de l’unique but du match. Hafa tentera le tout pour le tout, pour revenir au score, sans y parvenir, malgré des occasions obtenues.

Le club de Matam reste toujours solide leader du championnat national de Guinée avec désormais 48 points, alors que le Hafia est troisième avec ses 38 points et pourrait se faire distancer par Wakriya AC.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P