Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligue 1 : avec un Gnagna en feu, Horoya signe sa première victoire de la saison

CONAKRY- En clôture de la septième journée du championnat national de ligue 1 de Guinée, le champion en titre s’est largement imposé contre le Satellite FC (5-0).

En difficulté depuis le coup d’envoi du championnat, le Horoya AC s’est réveillé cet après-midi au stade 28 septembre de Conakry, en clôture de la 7ème journée. Contre le Satellite FC, le Horoya AC l’a emporté sur le score de (5-0). Une victoire obtenue grâce à l’attaquant du Syli local, Yakhouba Gnagna Barry.

Gnagna Barry marche sur l’eau !

Buteur lors de la victoire de son club (2-0), il y a quelques jours contre les angolais de Petro Luanda en Ligue des Champion, Gnagna s’est offert bin doublé ce mercredi. Dès la 3 ème de jeu, le redoutable attaquant guinéen a ouvert le score pour le Horoya sur une reprise de volée. Quelques minutes plus tard, Gnagna marque le second but et permet au Horoya d’aller en pause avec un avantage (2-0).

Cinq minutes après le retour des vestiaires, Ocansey Mandela marque le troisième but des rouges et blancs de Matam (3-0). Avant la fin du match du match, Sékou Keita lui aussi s’est offert un doublé et le Horoya s’impose (5-0).

Horoya gagne enfin cette saison en championnat après 6 journées, et totalise 6 points mais reste toujours en bas du classement.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P