Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 : ASM mineurs nouveau leader, Karfamoriah perd à domicile, situation compliquée pour Santoba (résultats)

KALOUM- L’association sportive des mineurs de Sangarédi se rapproche de plus en plus vers l’élite du football Guinéen. L’équipe de la ville minière de Sangaredi était en déplacement en prélude de la 17ème journée du championnat professionnel ligue 2 en se mesurant à l’étoile de Guinée qui occupait la première place avec 30 points. L’ASMS s’est imposée 3-1 et s’empare du podium.

Après quelques minutes disputés, Mohamed Kouyaté ouvre le score à la 7eme minute de la première période de match. Cela donne l’avantage aux poulains du technicien Camerounais Désiré Waddie, avant d’aggraver le score à la 33′ minute sur une tête bien appuyée par Mohamed Cherif, qui signera d’ailleurs un doublé dès la reprise des vestiaires.

À la 67′ minute, l’étoile de Guinée parviendra à réduire le score après une forte pression offensive qui va pousser le défenseur adverse à marquer contre son camp. Et, ça fait trois (3) buts à un (1), score final.

Renaissance FC enchaîne…

Au stade de 28 septembre, les hommes de coach Maleah Camara étaient menés jusqu’à la mi-temps un (1) but à zéro face à Santoba FC.

Rrenaissance égalise puis, aggrave le score à trois (3) buts à un (1). À Kankan, Karfamoriah FC a été corrigé de plein fouet par Ted Afrique sur Le score de (3-1).

Il faut donc rappeler que l’AS Mineurs de Sangarédi se hisse provisoirement à la tête du championnat avec 31 points, suivie du club étoile de Guinée 30 points, de Renaissance FC 29 points, et du Manden FC 27 points. Dans la zone de relégation, on retrouve les militaires de l’ASFAG 17 points et le Gangan FC 16 points.

Facinet Mechny Keita

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P