Nouvelle bannière Guinée Games
Weekend de nos pros

Ligue 2 (France) : Baissama Sankoh encore décisif avec SM Caen

CAEN– En ouverture de la douzième journée de la D2 française ce vendredi, plusieurs joueurs guinéens étaient en compétition avec les clubs. Seul Baissama Sankoh a fait trembler les filets.

L’AJ Auxerre de Momo Yattara, titulaire, a été battu 1-0 à domicile par Grenoble. L’attaquant guinéen à disputé 73 minutes de ce match et n’a pu empêcher la défaite.

Lens de Jules Keita, absent sur la feuille de match, a été accroché par Nancy d’Ernesk Séka. Le défenseur guinéen a joué l’intégralité de cette rencontre.

Baissama Sankoh et le stade Malherbe de Caen se sont imposés en déplacement sur la pelouse de Paris FC (4-2). Remplaçant au départ, Sankoh a été lancé à la 71ème minute.

L’occasion pour l’international guinéen de participer à la fête en inscrivant le 4e but de Caen à la 90ème minute jeu, sur penalty. Baissama Sankoh augmente ainsi son compteur buts à trois désormais cette saison, en neuf matches joués.

Côté Paris FC, Mohamed Mara est entré en jeu à la 86ème minute. En fin, Châteauroux de Sékou Condé a concédé le nul 1-1. Condé a laissé sa place avant l’heure de jeu.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P