Actualités

Ligue 2 (J-2) : Premières défaites du Lélou FC et du Loubha FC.

Conakry– Alors que la ligue 1 Guinéenne de football est suspendue depuis quelques jours pour les raisons dit-on de célébration des fêtes de fin d’année, la deuxième division elle, suit son cours normal.

Au compte de la deuxième journée qui a démarré le samedi 24 décembre dernier, le Milo FC de Kankan recevait le Lelou FC de Lélouma. L’occasion d’assister à la première défaite (1-2) du club de la préfecture de Lelouma qui avait été accroché à Faranah (0-0) par le Sankaran FC lors de la première journée .

À N’Zérékoré, la capitale de la Guinée forestière, le promu, l’AS Maané , a été contraint de concédé le nul (2-2) face au FC Séquence de Dixinn, au stade du 3 Avril.

Le club de Dixinn qui avait perdu son premier match face au Solima de Faranah, arrache alors son premier point de la saison.

De son côté, l’AS Maané qui avait battu à domicile (2-1) le Santoba FC de Conakry, se voit stopper dans son élan devant son public de N’Zérékoré.

Enfin à Télémélé, le Loubha football club a manqué d’enchaîner à domicile. Si le club avait empoché les trois points de la victoire lors de la première journée en s’imposant 1-0 devant les Éléphants de Coleah, cette fois ci, il a été battu (2-1) par l’AS Mineur de Sangaredi.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top