Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 (J7) : Lélou domine facilement Gangan FC à Labé (résultats et classement)

LABÉ- Le dernier match de la septième journée du championnat professionnel de Ligue 2 s’est joué ce dimanche entre le club de la préfecture de Kindia le Gangan FC et le Lelou FC au stade Elhadj Saïfoulaye Diallo. Les locaux se sont facilement imposés 2-0.

Résumé du match

Après une traversée du désert en déplacement à l’intérieur du pays, la formation de Lelouma n’a pas donné le cadeau à gangan de Kindia dès le dernier quart d’heure de la première période, le défenseur central des vert et jaune de Lelou Yero Bhoye Bah, ouvre le score à la 42eme sur une tête bien appuyée sur le cuir rond pour aller mourir dans les goals de gangan FC.

C’est sur ce score de 1-0 en faveur du Lélou que les deux équipes iront aux vestiaires.

À la reprise de la seconde période, le match reste serré, beaucoup plus intéressant. Gangan cherchait à remonter le but et prendre l’avantage pour chercher à se positionner au niveau du championnat, chose qui a été un rêve sans suite dans cet accrochage footballistique.
Le FC Lélou finira par vaincre son adversaire grâce au meilleur buteur du championnat, Mohamed Kouyaté. S superbe frappe heurtera à nouveau les buts de gangan à la 75′ minutes de la seconde période, pour le 2-0. Et c’est le score final.

Mohamed Kouyaté, désormais avec ses 6 réalisations en 7 journée du championnat de ligue2, est devant Sékou Sylla de l’ASM de Sangaredi et ses 5 réalisations en 4 matchs disputés cette saison.

Voici les résultats complet de la 7ème journée

Ted Afrique 4-1 Étoile de Guinée

AS Mineurs de Sangarédi 1- 3 santoba FC

Manden FC 1- 1 Rénaissance FC

Karfamoriah 2-2 Uni club de Kankan

Gangan FC 0-2 Lelou FC

ASFAG 2-0 RCC Kamsar

Wawa AC 0-0 Kaloum FC

A noter que c’est Karfamoriah FC qui est leader de la Ligue 2 avec 16 points, suivi de Manden FC et uni club de Kankan avec 12 points chacun. RCC Kamsar et Gangan sont derniers au classement avec 5 points chacun.

Mechny Keïta

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P