Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 : la RCC Kamsar étouffe Lélou FC près de la relégation

KAMSAR- Le championnat de Ligue 2 se resserre de plus en plus. La renaissance caïman club de Kamsar (RCCK) qui était en phase Aller dans une aventure sportive difficile a digérée et se rapproche petit à petit du podium. Le club s’est largement imposé ce dimanche (4-2) devant Lélou FC.

En 17 journée, les industriels comptent 27 points, quatrième (4), huits (8) matchs gagnés, trois (3) matchs nul, six (6) perdus, dont vingt-une (21) buts marqués, vingt (20) encaissés.

Le Lélou n’est pas loin de la relégation en national 1 si rien n’est fait pour améliorer la stratégie du club. L’équipe de Lélouma, en dix sept (17) matches opérés, compte 4 matchs gagnés, cinq (5) nuls, huit (8) perdus, vingt-trois (23) marqués, vingt-neuf (29) encaissés.

Cet exploit riche amène les industriels à quatre (4) points du leader provisoire, l’ASM de Sangarédi qui a 31 points en 17 matches journées. La prochaine sortie de la RCC Kamsar, ce sera contre le deuxième du championnat, étoile de Guinée, au stade de la mission de Kaloum.

Facinet Mechny Keita

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P