Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 : l’AS mineurs leader, Étoile de Guinée lâche encore des points, victoire du Santoba (résultats)

LABÉ- La 18ème journée de Ligue 2 a pris fin ce mardi dans les différents stades du pays. L’AS Mineurs de Sangarédi s’est imposée devant Lélou FC à labé après les incidents qui ont procédé le match. L’Étoile de Guinée ne d’école plus et vient encore de laisser des points.

RÉSUMÉ

Une rencontre peu dominée par l’ASM car le Lelou a montré une bonne énergie sensationnelle pour marquer le premier et gagner le match mais en vain. Les mineurs battent le club de la préfecture de Lelouma grâce au jeune sauveur Mohamed Kouyaté. L’attaquant de l’ASM s’illustre à la 62′ minute de la seconde période, sur un long tir qui finira dans les filets de Lelou FC. Cette courte victoire (1-0) permet aux miniers de rester leaders avec désormais 34 points.

Facile victoire d’Uni club à Kankan

Quant à l’université club de Kankan, les universitaires n’ont pas tapé à côté du poteau, cette fois-ci c’est la bonne. Le club s’est imposé devant Ted Afrique (2-0) au stade M’balou Mady de Kankan.

Nul entre RCCK et Étoile de Guinée

De l’autre côté de Conakry, au stade de la mission de Kaloum, la formation de l’étoile de Guinée a partagé les points avec la RCCK (renaissance caïman club de Kamsar) sur un score vierge de (0-0).

Santoba plus fort que Kaloum FC

Dans l’enceinte du stade de 28 septembre, le Santoba a battu son homologue de Kaloum FC sur le score de deux buts à un (2-1).

Les Kaloumistes ont tout fait pour au moins éviter la défaite et arracher un nul après des d’occasions obtenues, en vain.

Voici les 5 premiers du classement de Ligue 2

1- AS Mineurs de Sangarédi 34 points

2- Renaissance FC 32 points

3- Étoile de Guinée 31 points

4- Manden FC 30 points

5- RCC Kamsar 28 points

Facinet Mechny Keita

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P