Ligue 2 : victoire de l’ASFAG, Gangan explose Étoile de Guinée, Lélou se réveille (résultats)

KALOUM- La forme formation militaire de l’ASFAG, sort progressivement de la zone de relégation lors de la 22ème journée de Ligue 2. Cet après-midi, les militaires n’ont pas été tolérant devant Manden FC au stade de la mission de kaloum avec un résultat de (2-0). Lélou FC aussi s’est imposé devant Kaloum FC.

Kaloum football club encore anéanti par le Lélou FC en marge de la 22eme journée de son match avancé à conakry. Malgré le manque du résultat consenti dans ce club de la commune de kaloum ses derniers temps, il a subi une défaite lourde de (2-0). Ce succès permet au club de la préfecture de lelouma d’espérer le maintien en ligue 2 en attendant son match en retard contre L’étoile de Guinée au stade préfectoral ELHADJ SAÏFOULAYE DIALLO de Labé dans les jours à venir.

A Kindia, Gangan FC, le club de la ville des agrumes renoue le sourire après son large succès contre Étoile de Guinée. Cette victoire large de (5-1) fait rêver le Gangan FC qui croit encore à la survie.

Notons que l’ASFAG totalise 24 points, Gangan fc 23 points et Lélou FC 22 points, suivi d’un match en retard contre L’étoile de Guinée à Labe.
Donc, tout reste encore à jouer dans le bas du classement pour le maintien en Ligue 2.

Facinet Mechny KEITA

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *