Actualités

Ligue des champions : Première d’Amadou Diawara avec Naples, Traoré et M’Gladbach se réveillent !

Rome– La troisième journée des phases de groupe de la ligue des champions européenne s’est poursuivie ce mercredi 19 octobre dans les différents stades concernés.

 

L’occasion de voir enfin le milieu de terrain Guinéen Amadou Diawara fêter sa première sortie sous les couleurs de Naples.

 

Le prodige Guinéen aura longtemps attendu sur le banc des remplaçants jusqu’à la 70éme minutes de jeu, avant de remplacer Jorginho.

 

Mais cela n’a pas cependant empêché les Napolitains de s’incliner sur leur pelouse (2-3) devant les Turcs de Besiktas, avec notamment un doublé du Camerounais Vincent Aboubakar.

 

Après deux défaites d’affilée, Mönchengladbach et Ibrahima Traoré se sont enfin réveillés, et ont pris le dessus (2-0) à domicile sur les Écossais de Celtic Glasgow. Traoré a disputé 80 bonnes minutes de jeu et s’est procuré quelques occasions, avant de céder sa place.

 

Un premier succès en ligue des champions qui place M’Gladbach et le capitaine Guinéen Ibrahima Traoré au troisième rang derrière le FC Barcelone large vainqueur (4-0) de Manchester City (9 points).

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top