Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Ligue des champions Africaine : belle opération du Horoya à Bamako

BAMAKO– Le représentant Guinéen a affronté le Stade Malien ce samedi 16 octobre, pour le compte du match Aller du deuxième tour préliminaires de la ligue des champions africaine. Et le Horoya s’est imposé 1 but à zéro (1-0).

Le champion de Guinée en titre parti pour chercher un bon résultat à Bamako en attendant le match retour à Conakry, a réussi son pari. Les Rouge et Blanc de Matam ont très vite multiplié les tentatives pour ouvrir le score, mais se sont souvent heurtés à une défense bien organisée de l’équipe malienne. Score à la pause (0-0).

C’est en seconde période que le club guinéen a marqué l’unique but de la rencontre à la 56ème minute. Le but est signé Enock Atta (1-0). Un score suffisant pour rentrer à Conakry avec les trois points.

Le Horoya recevra au stade Général Lansana Conté le Stade Malien, le 24 octobre prochain pour le match retour. Un simple match nul suffira au club de Matam de passer au tour suivant.

Après les éliminations prématurées du CI Kamsar, la SAG de Siguiri et du Wakriya AC, désormais, l’espoir n’est fondé que sur le Horoya AC en campagne cette saison.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P