ROME – ce jeudi, plusieurs joueurs guinéens étaient en compétition en huitième de finale aller de Ligue Europa, notamment Mady Camara, Mohamed Aly ou encore Amadou Diawara.
Victoire pour Diawara et la Roma
Lors de la réception de la formation de Shakhtar Donetsk, le milieu de terrain guinéen était titulaire. Amadou Diawara était donc présent à ce match remporté (3-0) par les siens. Il a joué 79 minutes. Avec cette victoire, le club de Mady prend une bonne option pour les quarts, avant le match retour.
Mady et Olympiacos battus à la maison
Ce jeudi n’a pas été rose pour les grecs d’olympiacos. Le club du guinéen Mohamed Mady Camara a été battu à domicile par les anglais d’Arsenal sur le score de (3-1). Mady titulaire n’a pas pu empêcher la défaite de son club ce soir.
Les Young s’inclinent et perdent Mohamed Aly
Ce n’est pas un grand soir pour les suisses de Young Boys, club où évolue l’international guinéen. En déplacement à Ajax, les jaunes et noirs ont perdu sur le score de (3-0). Pire, le défenseur guinéen est sorti sur blessure avant la pause. Coup dur pour Mohamed Aly qui pourrait rater sa convocation en équipe nationale pour énième fois à cause de blessure.
Bagou BARRY