Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Ligue Europa : sans Diawara, la Roma s’offre une soirée de folie, victoire pour Aly et les Young Boys (soirée des guinéens)

ROME – démonstration de force pour le club d’Amadou Diawara ce soir contre CFR Cluj, les Young Boys s’imposent, défaite pour Kamso et les siens.

Festival de but pour la Roma !

En marge de la troisième journée de la Ligue Europa, l’AS Roma s’est imposée sur le score de (5-0). Le club italien a composé sans l’international guinéen toujours absent pour cause de blessure. La Roma occupe désormais la tête de son groupe avec 7 points.

Ça ne passe pas pour Kamso Mara et le Slovan

Opposé à la formation d’Hoffenhein, le club de Kamso Mara n’a pas trouvé le chemin de la victoire ce soir. Les tchèques ont pris deux buts en première période sur le terrain du club allemand. Kamso Mara, titulaire, à fait un bon match dans l’ensemble. Le guinéen a réussit deux duels sur deux.

La seconde période a été un vrai cauchemar pour Kamso et les siens qui prennent trois autres buts. Au final, le Slovan Liberec a été battu (5-0).

Face à face entre Mohamed Aly et Jules Keita !

En Suisse, deux clubs où évoluent des joueurs guinéens étaient face à face. Les Young Boys recevaient les bulgares de CSKA Sofia. Côté Suisse, le défenseur guinéen était titulaire, pas pour Jules Keita qui était sur le banc du CSKA. Aly et ses coéquipiers ont vite pris les devants afin d’occuper la seconde place du groupe. En première période, le club de Jules a pris 3 buts sans marquer le moindre.

En seconde période, Jules Keita a fait son entrée. Mais il n’a pas pu offrir à son club le moindre but, (3-0) c’est le score final.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P