Actualités

Ligue1 : Angers humilié par Lyon, Yattara regrette de n’avoir pas marqué contre son ancien club !

Angers : Après une série de quatre défaites sur ses cinq dernières sorties en ligue 1 Française, le SCO d’Angers avait à cœur de renouer avec la victoire.  C’est encore peine perdue puisque, le club du guinéen Mohamed Yattara s’est lourdement incliné ce samedi (0-3) contre l’Olympique Lyonnais, à l’occasion de la 25éme journée de la ligue 1

  Formé à Lyon et  prêté à Angers par le Standard de Liège pour le reste de la saison,  Yattara , avait l’occasion de faire mal à son ancienne équipe. Mais malgré sa pointe de vitesse, le buteur guinéen n’a pas réussi à faire la moindre différence et a manqué de justesse dans l’ensemble de ses choix. Finalement, il a été en échec tout au long de la rencontre avant d’être remplacé à la 77éme minute de jeu. En fin de match, l’attaquant Guinéen n’a pas caché ses regrets :
« Quand je suis arrivé d’Afrique, c’est le premier club (Lyon) qui m’a fait confiance. J’aurais voulu y réussir, l’OL m’a permis de devenir ce que je suis », a indiqué l’avant-centre angevin dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. 
Malgré ce revers à domicile, Angers reste 4éme du classement de la ligue 1 avec ses 37 points.  
Avec 5 titularisations depuis son arrivée dans la capitale Française il y a quelques mois, l’attaquant Guinéen de 22 ans n’a inscrit pour le moment qu’un seul (1) but.
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top