Cette deuxième défaite du club de Kaloum confirme la crise de leadership dans laquelle il est plongé. D’un côté Bouba Sampil appuyé par la commune de Kaloum, de l’autre, Baîdi Aribot l’actuel président du club.
Le Félo à Labé a battu sur le score de 2-1 le Santoba FC.
Grosse désillusion pour l’Atlético Colèah qui s’incline lourdement devant l’AS Batè Nafadji sur le score de 3-1. C’est la deuxième victoire consécutive de L’AS Batè Nafadji qui occupe ainsi la tête du Championnat. Du côté de l’Atlético de Coléah, on se console en espérant que les choses iront pour le mieux. Pour l’heure, selon des sources bien informées, Louncéni Mara, l’actuel entraineur du club serait en mal avec son directeur sportif Dario. Entre les deux, il n’ya qu’une mauvaise définition des rôles a-t-on appris. Jusqu’à quand cela va durer ? On se rappellera, que la saison dernière, l’Atlético a concédé sa première défaite lors de la 13ème journée contre la SAG à Siguiri.
Le champion en titre, le Horoya AC a été tenu en échec à Dubréka par le Tabounsou sur le score d’un but partout.Deuxième défaite consécutive du Hafia à Siguiri devant la SAG par le score d’un but à zéro. Match nul (0-0) entre le FC Séquence et le Satellite qui jusque là, n’a marqué aucun but.
Lamine Mognouma Cissé
Guinéefoot©