National

Ligue1 (J-11) : ASK enchaîne, Fello battu pour la 5éme fois ( résultats complets)

Conakry-La onzième journée du championnat s’est poursuivie ce dimanche dans tous les stades du pays.

Au stade préfectoral de Coyah, l’AS Kaloum qui restait sur un succès lors de sa dernière sortie en ligue 1, s’est encore imposé devant le club Olympique de Coyah sur le score de (1-0).

C’est Seydouba Bissiri Camara (51e) qui est l’unique buteur dans cette partie.
Kaloum grimpe au classement et occupe désormais la 3éme place avec 18 points.

Toujours invaincu depuis sa montée au sein de l’élite cette saison, le Wakrya AC de Boké se déplaçait à quelques kilomètres pour défier le club industriel de Kamsar . C’était incontestablement le derby qui a pris l’allure du choc de la journée .
Au finish, c’est le WAK qui a encore surpris et qui a pris le dessus sur son adversaire en s’imposant (1-0). C’est Daouda Bérété dans les arrêts de jeu qui a permis au Wakrya AC d’arracher les trois points du succès.

Le club du président Mickael Sampou reste toujours au contact du Horoya au podium en occupant la deuxième place du classement avec 21 points.

Au stade du 28 septembre de Conakry, le Fello star recevait l’Atlético de Coleah pour cette affiche initialement prévue à Labé ma.

A l’arrivée, les poulains de SAM Diallo ont concédé leur cinquième revers de cette saison en s’inclinant lourdement (3-1). Le Fello est 7éme au tableau avec 14 points.

À Dubreka, le Soumba FC devant son président Wahab Ben Geloune s’est enfin réveillé et a dominé (1-0) la Renaissance FC grâce à un penalty transformé à la 7éme minutes de jeu par Bakary Diakité. Ce deuxième succès de la saison maintient toujours l’équipe de Dubreka à la dernière place au classement avec ses six petits points.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top