Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Ligue1: l’entraîneur Moustapha Seck nie avoir trouvé un accord avec le Soumba.

Conakry– Retournement de situation au Soumba FC.

Annoncé avec insistance par la direction du Soumba football club de Dubreka comme étant le prochain entraîneur de cette équipe de ligue 1 guinéenne, Moustapha Seck ne sera pas le coach du Soumba. Du moins pas pour le moment.

Le technicien Sénégalais qui reconnaît bien avoir été approché par les responsables de l’actuel dernier de la ligue 1, nie cependant avoir trouvé un accord avec le Soumba. Il dément alors le Secrétaire Général dudit club qui avait confirmé sur Guineefoot. Info son arrivée officielle sur le banc de touche du Soumba
« Si, c’est vrai il m’a appelé …mais appeler un coach et signer avec lui….c’est deux choses différentes. Ils ont toujours leur short list…voilà. c’est ça. D’aucuns disaient que je suis déjà en Guinée….j’étais au Maroc quand on m’a annoncé en Guinée il y’a 4 a 5 jours. Je suis un fonctionnaire de l’État (Sénégal, NDLR) », a-t-il précisé sur Conakrysport. l’ancien coach de Teungueth du Sénégal.
Les dirigeants du Soumba FC estiment que Moustapha Seck serait très coûteux financièrement pour leur équipe, chose qui d’après eux, retarde encore sa signature au Soumba.

Pour l’heure, le club est obligé de jouer ses rencontres en championnat sans entraîneur principal depuis la démission d’Idrissa Soumah, même si des négociations seraient en cours avec des techniciens locaux et étrangers, apprend-on.

Mohamed Lamine Touré

Tél : +224 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top