Guineefoot

Lille : premier trophée individuel pour Mohamed Bayo

FRANCE – après des débuts compliqués avec le LOSC, l’attaquant guinéen semble revenir sur le chemin de la gloire.

Mohamed Bayo a connu une première partie de championnat assez compliquée avec Lille en première division française. Le guinéen avait même été écarté du groupe professionnel pour un comportement anti sportif. Mais l’ancien de Clermont a continué à travailler pour mériter à nouveau la confiance de son entraineur. Il a commencé à bénéficier de quelques minutes jeu et il inscrit son premier but contre son ancien club le 28 décembre dernier alors qu’il n’a joué que 2 minutes.

Le but qui a tout changé

Depuis que le guinéen a inscrit ce but, il est en pleine confiance et joue de plus en plus. Le 15 janvier 2023, titulaire à domicile contre Troyes, Mohamed Bayo a signé son premier doublé avec Lille vainqueur 5 buts à 1.

L’attaquant international guinéen semble désormais laisser le triste épisode derrière lui et reprend ses qualités d’attaquant adroit devant les buts. Ce trophée de joueur du mois de janvier va sans doute amener le guinéen à se mettre au travail pour terminer la ligue 1 en beauté. Lille est 6 ème au classement, la course pour les places européennes sont loin d’être terminées, le rêve est permis.

Bagou BARRY

Quitter la version mobile