Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

LOSC U19–Une bonne semaine du guinéen Aguibou CAMARA

LILLE– Après leur déroute lors de leur déplacement à Amsterdam contre les U19 d’Ajax, une défaite de 4-0, l’équipe de Lille s’est imposée 2-0, ce mercredi au domaine de Lucin contre les jeunes de Chelsea dans le cadre de la ligue de la jeunesse de l’UEFA.

Malgré une possession du ballon de 34%, les coéquipiers d’Aguibou ont fait l’essentiel. A la fin de la première période, Aguibou provoque un penalty  qui sera transformé par Noah Fatar.  Le LOSC gardera cet avantage jusqu’à la sortie du guinéen, remplacé par Fadiga Ouatarra après le temps règlementaire, qui marquera le deuxième but à son premier ballon.

Samedi dernier, le LOSC qui recevait le Lens  s’était incliné 1 à 2 sur sa pelouse. Le but de LOSC a été inscrit par Aguibou  Camara.

L’équipe de Guineefoot était présente lors de ces deux matchs pour analyser l’intégration du jeune guinéen dans le Nord de la France.

Dans cette même équipe des jeunes, nous avons également le défenseur Abdoulaye Zakha Bangoura titulaire incontestable, qui était absent pour cause de blessure.

Ambiance de la victoire :

 Dans moins  d’une 1h, le match de  Lille contre Chelsea va commencer, peut-être que les Dogues suivront l’exemple des jeunes ? Wait and see.

Saidou pour Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top