Syli

Malawi-Guinée : Naby Keita forfait, Kevin Constant de retour

CONAKRY– A quelques jours du match retour du syli contre  le Malawi ce mardi 29 mars, au compte  de la 4éme journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, Luis Fernandez fera se déplacement crucial sans l’un de ses grands joueurs en forme actuellement. Il s’agit de Naby Keita Déco.
 
 
Le joueur qui avait perdu toute connaissance à l’issue du nul décevant de la Guinée contre le Malawi(0-0) au stade du 28 septembre, ne pourra pas disputer cette rencontre retour, nous apprend le bureau de presse de la fédération Guinéenne de Football. D’après la même source , le joueur de Red Bull Salzburg est sortit indemne après d’intenses soins médicaux et devrait rejoindre directement son club en Autriche dans quelques jours.
 
 
Absent au match aller à Conakry, Kevin Constant devrait,  par contre,  faire son comback et aurait déjà contacté le staff du Syli pour leur signifier  sa disponibilité.
Le milieu de terrain de Bologne en Italie sera donc du groupe pour le déplacement au Malawi.
 
 
L’équipe de la Guinée quitte Conakry dans la soirée de ce samedi pour rallier Paris, avant de s’envoler ensuite pour la capitale Malawite où elle jouera son match retour ce mardi 29 mars à 14H.
 
 
Mohamed Lamine TOURE
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top