Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Maguire à terre sur un crochet de Soumah : Konkolet revient sur cette action

BELGRADE– Cette image a fait le tour des réseaux sociaux.

On peut être le défenseur le plus cher de l’histoire du football et se faire mystifier sur une anodine feinte de frappe….et par guinéen.

Le 25 octobre 2019, Manchester United se déplaçait sur le terrain du Partizan Belgrade en Ligue Europa. Seydouba Soumah et les serbes n’ont pu faire le poids face aux Reds qui se sont imposés (1-0).

Dans ce match, l’attaquant international guinéen a déposé Harry Maguire, capitaine ce soir. Harry Maguire n’a pas affiché une très grande sérénité. L’anglais s’est notamment fait avoir sur un dribble de Seydouba Soumah en début de seconde période.

Interrogé, Konkolet est revenu sur cette action.

D’abord, c’était fantastique pour moi de jouer contre Manchester United. On savait que ce match allait être difficile pour nous, mais on voulait le remporter. Cette action face à Maguire ? J’avais déjà étudié le défenseur. Quand j’ai reçu le ballon, j’ai fait semblant d’armer une frappe, il s’est vite couché et est tombé. Je voulais refaire un second crochet. Malheureusement, j’ai frappé du pied gauche, le gardien a repoussé le ballon. Parce que j’avais déjà perdu l’équilibre, sinon, c’était but, car j’avais déjà réalisé le plus difficile. Après le match, mes coéquipiers et moi, on a revu les images de cette action. On a rigolé. ” relate Seydouba Soumah ce mercredi lors d’un live avec Sportsguineens.

Ce jour, Seydouba Soumah a réussi à mettre à terre le défenseur le plus cher du monde actuellement (87 millions d’euros)

Quel crochet.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P