Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Match Amical : Défaite du Syli Junior devant le Wakirya AC de Boké

Conakry– Avant de rallier l’Afrique du Sud très prochainement pour son stage de préparation en prélude à la CAN des U-20 de 2017 en Zambie, le Syli national Junior continue de négocier des matches amicaux à Conakry.

Ce mardi 29 novembre, la sélection des moins de 20 ans Guinéens se mesurait au Wakirya AC de Boké, l’équipe promue en ligue 1 cette saison.

Malgré une domination légère et une envie de s’imposer, l’équipe conduite par le sélectionneur Mandjou Diallo s’est inclinée devant son adversaire sur le score de deux buts à un (2-1), au stade du 28 septembre de Conakry.

C’est l’attaquant du Wakirya Ibrahima Sory Oularé qui a terminé meilleur buteur de la ligue 2 la saison dernière (17buts) qui a marqué le seul but du Syli junior, contre son équipe.

Après sa victoire difficile 2-1 sur le CI Kamsar il y a une semaine, les moins de 20 ans voient ainsi leur allure stopper par le Wakirya Athlétic club.

L’entraîneur Mandjou Diallo qui a encore du pain sur la planche avant le début de la coupe d’Afrique des juniors en 2017, projette également des rencontres amicales avec d’autres équipes de l’élite dans les prochains jours.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top