Syli

Match amical : Guinée- Ghana du 28 mai annulé !

Paris– Kanfory Lappé Bangoura ne célébrera  pas son premier match en tant qu’entraineur du Syli sénior ce samedi 28 mai. Pour cause, le match amical qui opposait la Guinée au Ghana à Amiens en France a été annulé, précise un communiqué de la fédération Ghanéenne de football (GFA). La raison évoquée dans ce communiqué d’après l’institution  en charge de la gestion du football national, est la    crise interne que traverse le Syli née du départ de son entraîneur Luis Fernández. 
 
Après avoir raté l’occasion de se mesurer à l’Egypte en amical il y a quelques jours, pour des raisons de sécurité au Caire, dit-on, cette autre rencontre qui devrait servir de test au Syli n’aura pas aussi lieu.
 
Pourtant, ce match devrait permettre à Lappé Bangoura de se faire une idée de son effectif, avant la rencontre importanticime de la Guinée contre le Swaziland le 5 juin prochain, où la victoire est impérative pour le Syli national, s’il veut garder ses chances de qualification à la prochaine CAN au Gabon en 2017.
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top