Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Mécontent d’une décision arbitrale, KPC quitte le stade en plein match.

CONAKRY- La première journée de la Ligue 1 a été difficile pour le Hafia FC, qui s’est fait accrocher à domicile (2-2) ce vendredi par le club promu Santoba FC.

Mais un fait aura retenu l’attention du public et des observateurs présents au stade du 28 septembre. C’est la sortie eu stade en plein match du président du Hafia, Kerfalla Camara KPC.

Alors que son équipe n’était pas loin d’empocher les trois points du succès, le Hafia concède le second but sur une action litigieuse à la 89e minute de jeu.

Qu’es-ce qui s’est passé ?

Sur un long lob de plus de 30 mètres, le gardien du Hafia FC Abdoulaye Sylla “Séguélé” capte le ballon, mais l’arbitre Bangaly Keita, après s’être concerté avec l’assistant Mandjou Bangoura, estime que le ballon avait déjà franchi la ligne des buts.

Chose qui a directement provoqué la colère noire de KPC, qui est d’abord allé au près de la télévision CIS, pour tenter de revoir cette action au ralenti.

Mécontent, KPC et sa suite vont sortir du stade à seulement quelques minutes de la fin de la rencontre, estimant qu’il y avait pas de but sur cette action.

Mohamed Lamine TOURÉ

Tél : (224) 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top